Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sanji achète du cristal

Aller en bas 
+2
Luttiii
sanjikun
6 participants
AuteurMessage
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeVen 4 Jan - 23:46

Plop les gars !
J'espère que c'est une section interne du fofo...

Suite à mon HOF subi au nouvel an, je refais mes GT...(m'en restait plus que 2k environ, ridicule...).

J'en avais déjà 12k environ avant, et je me disais que c'était déjà pas assez...
Et là, je souhaite donc monter à 25k dans un premier temps, afin de pouvoir m'attaquer sereinement à astro 20 quand le temps sera venu.

C'est dans cette optique (et celle de monter réseau 8, et de la techno plasma) que je vous demande donc si certains d'entre vous seraient prêts à me vendre du cristal !

J'ai conscience que c'est une ressource rare, c'est pourquoi je ne vous en voudrai pas si la réponse est non, mais je crée ce sujet pour que si un de ces jours vous pouvez en vendre, vous pensiez à moi !

Pour les taux, je propose les taux standards, soit aux alentours de 2/1.5/1, négociables selon la quantité, mon humeur, tout ça =)
Je vends du métal et du deut, ensemble ou séparément !
Livraisons partout dans l'univers, avec une préférence pour la G1, et un peu les G2&3 !

Voilà !

Pour info, il me reste deux ou trois cricri 31 à construire avant de passer à deut 32 ! Et...bin, pour ça aussi, 'me faut du cricri ^^"

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Luttiii
Virus pacificateur
Luttiii


Masculin Poissons Messages : 658
Age : 31
Inscription : 06/07/2010

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:15

Je crois que tu demandes l'impossible, mon petit Sanji.

Un joueur d'ogame a à peu près le même rapport affectif avec son cristal que Gollum avec l'anneau.
Dès qu'il en a un peu il le contemple en soupirant " Mon Prééésssieux ... ".
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeDim 6 Jan - 23:33

Ha ha !
Sans doute, mais certains dépassent cet asservissement, tels Johnson ou broli, et me font une vente !
Merci à eux ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Virus acharné
Virus acharné



Masculin Messages : 627
Inscription : 31/10/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeLun 7 Jan - 0:27

Comme dit sur skype, le cristal est mon pécher mignon et je rejoint l'avis de luttiii
Revenir en haut Aller en bas
ticoco
Virus confirmé
Virus confirmé



Masculin Verseau Messages : 324
Age : 30
Inscription : 14/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeLun 7 Jan - 20:13

Je lance astro 19 et je devrait pouvoir t'en vendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Virus acharné
Virus acharné
Johnson


Masculin Taureau Messages : 569
Age : 33
Inscription : 12/11/2008

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeLun 7 Jan - 21:54

ravi d'avoir pu filer un coup de patte, d'autant que le cricri reste très recherché.

Gollummm :p
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeLun 7 Jan - 22:41

^^

Merci les gars !
Merci aussi à Pixies (si Stark passe par ici !), qui me fait également une vente demain !
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:25

Salut les gars !
Je relance mon sujet !

J'ai fini de monter mes métal 36 (top WR prévu bientôt à l'occasion des trois dernières), alors maintenant je bloque mon évolution pour préparer astro 20/21 !
C'est pourquoi j'achète du cricri, contre du métal et/ou du deut !

Le taux serait de 1.5 C = 1 D et 1.8 M = 1 C, le tout négociable bien entendu, selon la quantité, le mix, etc...

Et ma demande sera certainement valable un petit moment ! Le temps que je lance le niveau 20 déjà, et certainement dans la foulée le 21 !
Donc à vos GT les gars, et à votre bon cœur ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:24

" Mon Prééésssieux ... ". " Mon Prééésssieux ... ".
Sa va pas l'faire avec moi, j'en bouffe trop en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Virus acharné
Virus acharné



Masculin Messages : 627
Inscription : 31/10/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeDim 5 Mai - 22:45

Galactus a écrit:
" Mon Prééésssieux ... ". " Mon Prééésssieux ... ".
Sa va pas l'faire avec moi, j'en bouffe trop en ce moment !

tes pas le seul...
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitimeLun 6 Mai - 23:25

Bon, j'ai de la chance, Laccroc achète du métal contre du cristal en ce moment, il monte ses métal...j'ai pas osé demander quel niveau ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sanji achète du cristal Empty
MessageSujet: Re: Sanji achète du cristal   Sanji achète du cristal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sanji achète du cristal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achete deut

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Commerce :: Cristal-
Sauter vers: