Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire de la vie

Aller en bas 
+3
sanjikun
Johnson
Galactus
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeSam 18 Juin - 14:27

Du travail pour mon fils ...

Un riche industriel s'adresse à son ami ministre :

- Mon fils me désespère.
Il n'a pas terminé ses études, il ne cherche même pas de travail,
il passe tout son temps à boire et à rigoler avec ses copains.
Ne pourrais-tu pas lui trouver un petit boulot dans ton ministère?

- Aucun problème, répond le ministre.
Je le nommerai adjoint de mon chef De cabinet, avec un traitement de 6.900 euros par mois.

- Non, non. Ce n'est pas cela que je veux.
Il faut qu'il comprenne qu'il faut travailler dans la vie et lui inculquer la valeur de l'argent.

- Ah ? Bon. Je le ferai chargé de mission en chef, à 5.500 euros par mois.

- Non, c'est encore trop. Il doit se rendre compte qu'il faut mériter son salaire.

- Euh... chargé de mission alors ? 2.900 euros par mois?

- Toujours trop. Ce qu'il lui faudrait, c'est une place de petit fonctionnaire,

tout en bas de la hiérarchie, à moins de 1.200 par mois.

- Alors là hélas, je ne peux rien faire pour toi.

- Mais pourquoi pas ?

- Pour ce genre de poste, il faut réussir un concours et avoir un diplôme.


PS: Je suis pas très jeu ... alors, je vous mettrais des histoires !
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Virus acharné
Virus acharné
Johnson


Masculin Taureau Messages : 569
Age : 34
Inscription : 12/11/2008

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:49

dans le même genre...

C'est un président africain en visite en France... Un ministre l'invite chez lui.
- Vous avez une bien belle maison monsieur le ministre !
- En effet, président. Mais je vous explique... Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Oui, pourquoi ?
- Et bien lors de sa construction, j'ai réussi à avoir 10% de commission dessus !
- Ahhh d'accord je comprends maintenant...
3 mois plus tard, le ministre va en Afrique et retrouve le même président.
- Quel beau palais vous avez là monsieur le président !
- Oui, bien réussi, n'est-ce pas... Vous voyez l'autoroute là-bas ?
- Euh... non, je ne la vois pas...
- Et bien voilà ! Hahahaha...
- ...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeDim 19 Juin - 13:48

Se suicider Pour avoir le dernier mot, c'est mourir Idiot...
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

Roh les mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Mac Gyver
Virus pacificateur
Virus pacificateur
Mac Gyver


Masculin Sagittaire Messages : 667
Age : 38
Inscription : 19/06/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 22 Juin - 1:21

MDR
Pas mal cellede Johnson, j'aime bien Very Happy

Je suis preneur Gaga . au fait tu as fini ton histoire de hier?
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeSam 25 Juin - 11:47

j'ai pas eu trop le temps de la finir

En attendant en voici une bien cru:

Pour éviter les querelles de couple, après plusieurs années de recherches, les laboratoires Pfizer annoncent l'arrivée en pharmacie d'un nouveau traitement qui atténue les conflits tout en occasionnant très peu d'effets secondaires. Il s'agit en fait d'une quadrithérapie qui associe quatre médicaments à prendre tous les jours au moment des repas : 1. DICOMEL 2. FAICOMEL 3. PENSCOMEL 4. PIFERMLA
Revenir en haut Aller en bas
sanjikun
Virus mortel
Virus mortel
sanjikun


Masculin Scorpion Messages : 1450
Age : 33
Inscription : 14/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeLun 27 Juin - 0:46

L'ai reçue par mail celle-là ^^


Dans un genre semblable, un barbu avec un bièrre et un t-shirt :
"Je préfère une bière qui fait pisser plutôt qu'une femme qui fait chier.
Faites comme moi, buvez de la bière !"
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeJeu 30 Juin - 16:39

Allez c'était la période BAC, avec ses déboires !
Voici de quoi vous détendre un peu !

Cet été, examen pour tout le monde !!!
D'abord repassons notre BAC ( Barbecue, Apéro, Cuite )
Après repassons le BTS (Bronzage, Transat, Sieste)
ainsi que RICARD (Repas Imprévu, Cuite Assurée, Retour Difficile)
Je rajoute BEPC ( Boire En Parfaite Compagnie )
LOL ^^ c bon tout ça!

Manque VS ? Vite saoul !

Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:40

Bon, en ces temps farouche, ou l'homme commence a montrer son nez sur cette planète indisciplinée ! et a chasser avec son lance-pierre ...

Voici un peu d'humour !...

Lettre d' un saoudien a son père :

Père, Paris est merveilleux, les gens sont gentils et j'aime cette ville. Mais, papa, j'ai un peu honte d'aller à l'école avec ma Ferrari, alors que profs et élèves viennent en RER. Nasser.

La réponse : Mon cher fils , 20 millions d'€ viennent d’être transférés sur ton compte. Ne fais plus honte à tes parents et va vite toi aussi t'acheter un RER. Ton père qui pense à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:27

^Bon, je suis encore là quelques jours, alors un petit sourire avant de repartir dans le lot !

madame, expliquez moi comment à 70 ans, et après 4 mariages vous êtes encore pucelle!!!!! c'est très simple ...
mon 1er mari était architecte il ne faisait que des projets,
le 2eme était politicien il ne faisait que des promesses,
le 3eme était fonctionnaire il remettait tout au lendemain
et le 4eme était inspecteur des impôts il ne faisait que m'enculer!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeDim 7 Aoû - 22:26

Un patron teste les connaissances arithmétiques de sa secrétaire "blonde" :
- Le patron : Si je vous donne 500.000 euros, moins 10%, que retirez-vous ?
- La blonde : TOUT, Monsieur : la robe, le soutien gorge, la petite culotte....
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMar 9 Aoû - 15:02

Pourquoi n'y a-t-il pas de fantômes en France ?
- Parce qu'on a jamais vu un Français avoir de l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Johnson
Virus acharné
Virus acharné
Johnson


Masculin Taureau Messages : 569
Age : 34
Inscription : 12/11/2008

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 14:33

à part la dernière que j'aime pas (...) les autres sont sympas, surtout celle du saoudien.
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 10 Aoû - 17:58

Alors, en voici une autre que tu n'aimeras pas:


Dit Papa, Pourquoi les autoroutes en France ne sont pas éclairées ?
Mon, fils, c'est parce que les français se prennent pour des lumières !!!

... héhé !

Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 19:57

Voilà une question toute simple !
Qui saura la réponse ?

J'ai visité un asile psychiatrique et j'ai demandé au directeur :
- Comment pouvez-vous dire si une personne a besoin d'être internée ?
- Nous remplissons une baignoire avec de l'eau et nous leur offrons 1 petite cuillère, 1 tasse ou 1 seau, en leur demandant de vider la baignoire.

Que choisissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
En3mix.
Virus confirmé



Masculin Messages : 235
Inscription : 27/07/2010

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 20:13

aucun des trois, je tire sur le bouche trou et sa s'en va tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:42

AH ! Zut alors ! je t'aurai pas comme client ! Cé pô juste !
Bravo ! c'était bien la bonne réponse a donner !
Revenir en haut Aller en bas
En3mix.
Virus confirmé



Masculin Messages : 235
Inscription : 27/07/2010

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 31 Aoû - 23:55

suis trop fort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeDim 4 Sep - 12:03

Les hommes sont les meilleurs cuisiniers :
Avec 2 oeufs ,1 saucisse et peu de lait , ils peuvent remplir le ventre d'une femme pendant 9 mois !

Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 14 Sep - 12:51

Voici une histoire peu banale ! Et vrai !

CHOC : Un ado de 16 ans meurt après s'être masturbé 42 fois d'affilée !
jonguess-officiel.fr

Au Brésil, un garçon s’est tellement masturbé qu’il en est mort. Selon un journal local, le jeune homme de 16 ans se serait masturbé 42 fois d’affilée et il en est mort. Sa mère était au courant de la dépendance [...]


Faudrait quand même expliquer aux CKC qu'ils arrêtent eux aussi de se masturber devant leur PC !
Revenir en haut Aller en bas
Luttiii
Virus pacificateur
Luttiii


Masculin Poissons Messages : 658
Age : 31
Inscription : 06/07/2010

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMer 14 Sep - 15:14

Dire que les ados sont des branleurs n'a jamais eu autant de sens ...
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeVen 23 Sep - 13:11

Voici donc une histoire...
Qu'elle soit vraie ou pas , elle contient des vérités cinglantes ... pas besoin d'un livre de 200 pages! hihihi !

Un couple marié depuis quelques années ne parvient pas à avoir d'enfant.
Pour ne pas se sentir trop seuls, ils achètent un chien : un chiot qu'ils élèvent avec beaucoup d'attention et d'amour, comme si c'était leur propre fils. Le temps passe et le chien grandit, jusqu'à devenir un beau et grand berger allemand..
À plusieurs occasions, notamment des cambriolages, le chien prouve à ses maîtres qu'il leur est fidèle et sait les défendre.
Au bout de sept ans, la femme tombe enfin enceinte.
Bientôt, le bébé les accapare et petit à petit, le couple délaisse son chien.
L'animal, fidèle depuis tant d'années, se sent seul,désespéré et, pour tout dire, un peu jaloux du nouveau né.
Un jour, les parents placent le berceau et l'enfant endormi dans le salon tandis qu'ils partent sur la terrasse où les attend une viande rôtie.
Au bout d'un moment, le père se lève pour aller chercher des condiments dans la maison.
Dans le couloir, il tombe nez à nez avec le chien assis sur ses deux pattes arrières.
Le berger allemand remue la queue, les babines ensanglantées retroussées sur ses crocs, comme s'il souriait.
Face à cette terrible vision, le maître ne réfléchit même pas :
Il décroche le fusil qui trône au-dessus du téléphone et tue le chien d'un coup.
Ensuite, il se précipite dans le salon et y trouve un serpent égorgé, à deux mètres du berceau où l'enfant dort sagement.

MORALITÉ
____________________________

Combien de fois avons-nous jugées injustement une personne ?
Les apparences sont souvent trompeuses : nous avons vite fait de cataloguer quelqu'un sans savoir qui il est vraiment !
Quelles sont ses pensées, quels sont ses sentiments ?
Souvent, les êtres ne sont pas aussi noirs qu'ils le paraissent. Ils sont seulement contrariés par une situation qu'ils ne maîtrisent pas.
La prochaine fois que vous vous sentirez sur le point de juger quelqu'un sans appel, sur de simples apparences...
Souvenez vous de l'histoire du chien fidèle... "Cessez de juger sur l'apparence. Jugez avec équité."


Cette histoire n'est pas de moi, mais j'ai pensé qu'elle méritait d'être ici, Je noterais son auteur quand j'en serais informé.
Revenir en haut Aller en bas
Luttiii
Virus pacificateur
Luttiii


Masculin Poissons Messages : 658
Age : 31
Inscription : 06/07/2010

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeVen 23 Sep - 20:21

Ah non mais ça ne va pas du tout. C'est en totale contradiction avec ma philosophie de vie ce machin. Je stéréotype toujours, on gagne du temps.
Le système présente plusieurs avantages, alors je vais essayer de vous le vendre :


- il est globalement fiable, je porte des jugements machinalement, sans y penser, et ils s'avèrent corrects dans 80% des cas, si ce n'est plus.

- l'apparence, en l’occurrence on se base quasi systématiquement là-dessus, est représentative de ce qui définit une personne dans les grandes lignes. C'est une sorte de résumé, un brouillon qui est censé matérialiser les aspirations de l'individu. " Qu'est-ce qui me définit en tant qu'être à part entière ? " et toutes ses conneries. Il faut évidemment distinguer les traits voulus par l'individu et les autres, on ne peut juger que partiellement le physique, par contre faites vous plaisir pour l'accoutrement et la posture.

- ca simplifie la vie. La volonté essaye toujours de rationaliser le monde, en l'organisant dans des cases, pour éviter d'être submergée par le flot d'informations et perdre le contrôle. Un individu serein n'est pas perpétuellement noyé dans un doute abyssal, et les clichés/stéréotypes le rassurent bien souvent en lui présentant un monde ordonné, ou il trouve sa place.

- c'est un sentiment naturel, instinctif. Evidemment il ne faut pas suivre ses pulsions aveuglément, au risque de sombrer dans un racisme incontrôlable, mais vouloir se faire violence au quotidien, en s'opposant à la masse affolante de déterminismes sociaux et génétiques, est à mon humble avis tout sauf une bonne idée.

- il évite la désillusion perpétuelle. On pense qu'un individu est un con. Après vérification, c'est un gros con. On salue intérieurement sa finesse d'esprit et on passe son chemin. Cas inverse, un individu semble être un con. On se fait violence et on va vérifier, en se persuadant que c'est quelqu'un de bien. Comme le montraient les apparences, c'est effectivement un gros con, cruelle désillusion que l'on n'aurait pas vécu en étant "cynique" ( ou réaliste, question de point de vue ).

- c'est un système de sauvegarde. En prolongation de l’argument précédent, prenons un cas pratique et grossissons le trait : quelqu'un s'approche de vous, un cutter à la main et l'air menaçant. Si on suit la logique de l'histoire, au lieu de prendre ses jambes à son cou ou de se défendre, on va à son encontre en pensant qu'il veut simplement un gros câlin. Un cutter dans le bide symbolise un peu les limites de cette morale.
Il faut bien garder en tête que ces jugements instinctifs ne sont pas gratuits, ils sont le fruit de recommandations, en général assez saines lorsque l'on a été élevé par dans un milieu standard, au même titre que les réflexes anodins comme regarder à droite et à gauche avant de traverser.


Pour conclure je dirai qu'utiliser une morale impliquant un animal pour la généraliser à l'espèce humaine est une entreprise plutôt malhabile, la perception d'un animal, même assez proche de l'homme, sera toujours extrêmement divergente de la nôtre. Ah oui, et garder des armes chargées chez soi lorsqu'on a des enfants en bas-âge, c'est au mieux irresponsable, au pire complètement con.

Si tu veux argumenter Galactus n'hésite pas, je suis toujours pour un petit débat. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:28

Sacré Luttiii !

Il faut savoir lire entre les lignes ! et entre les mots !
C'est un exemple basique !
le "père" n'a pas réfléchie une seconde, l’aurait pu être une poule dans le jardin, que sais-je !
le chien certes a ses crocs, mais il n'était nullement menaçant puisqu'il bougeait la queue !

mais sa peut être un débat trop grand, je ne m’étalerais pas ! Pr-out !
Revenir en haut Aller en bas
Galactus
Virus mortel
Virus mortel
Galactus


Masculin Gémeaux Messages : 1327
Age : 65
Inscription : 15/05/2011

Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitimeMar 27 Sep - 19:27

bon, un peu d'humour !!!

Une petite mandarine, rentrant tard le soir, s'adresse à sa maman orange :
- Je suis sortie avec un joli citron. Comme j'étais pressée, il a eu un zeste déplacé et maintenant j'ai peur d'avoir des pépins.
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de la vie Empty
MessageSujet: Re: Histoire de la vie   Histoire de la vie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de la vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Taverne :: De tout et de rien-
Sauter vers: