Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Le cinéma et bien plus encore

Aller en bas 
+9
Maverick
yopyop (vrince38)
Mac Gyver
Nagato
Agna
En3mix.
Johnson
Lycans
Luttiii
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luttiii
Virus pacificateur
Luttiii


Masculin Poissons Messages : 658
Age : 31
Inscription : 06/07/2010

Le cinéma et bien plus encore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le cinéma et bien plus encore   Le cinéma et bien plus encore - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 21:50

Alors voilà le dernier film que j'ai vu : Donnie Darko, il est sorti en 2002.

Difficile d'en parler et de le cataloguer, c'est un film qui vaut la peine d'être vu car il sort des sentiers battus. Les interprétations à son sujet, notamment sur la fin, demeurent très libres et la mienne reste assez floue, il faudrait que je le visionne une seconde fois.
Chose assez rare pour être remarquée, il n'a bénéficié d'aucune retouches ou censure de la part de Hollywood avant d'être présenté au public, d'où le fait qu'il garde son " âme " et son caractère unique.

Une mention spéciale pour le lapin géant, qui diffuse une impression malsaine parfaitement réussie et qui vous colle à la peau tout au long du film. Beaucoup de réalisations qui prétendent pompeusement susciter la peur feraient bien de s'en inspirer au lieu de taper dans le monstre tentaculaire en latex ridicule.

Un court extrait des premières minutes du film, et je vous laisse tranquille. Very Happy